Sève Duo version jeune public

Les contes musicaux (contes, chansons et violoncelle autour du monde) sont une autre facette des Sève Duo alliant l'émotion du violoncelle dépaysant à la richesse et la malice des contes interprétés et chantés.

à partir de bébé jusqu'aux adultes, les veillées contes et violoncelle transportent et enchantent, en balade contée ou en spectacle.

pour en savoir plus

 "Une abeille m'a dit"

Contes, chansons et violoncelle autour du monde

par le duo Sève, collectif Abeille Cie

 

Ce pétillant spectacle renouant à l'essentiel invite joyeusement à la réflexion.

Il se compose de contes choisis avec soin, pour un voyage sensoriel empli d'émotions et d'aventures. En associant poésie, zen et humour, le duo complice permet d'allier fantaisie et sagesse universelle avec un bonheur simple !

Basé sur l'art traditionnel du conte, il s'agit bien là d'une écriture qui se crée sur l'instant, moment rare et intime, un lien unique s'adressant à tous les âges.

Fanny Milcent, la conteuse aux multiples facettes, envoûte avec fraîcheur, le violoncelle de Jean-Christophe Ginez apporte toute sa dimension émotionnelle et la beauté de sa musique voyageuse, les chansons sont des respirations chaleureuses, spécialement créées pour les contes.

L'inclassable duo Sève apporte au genre dynamisme, créativité et surprises.

 

Retrouvez aussi le conte musical "Ondines et Merveilles" sur le thème de l'eau,

"Métamorphoses"

"Des hommes et des bêtes"

"Solstice d'hiver"

"Contes d'ici du temps jadis"

"Contes d'Asie du temps jadis"

"La Loire aux oiseaux"

"Sieste musi-contée et histoires chuchotées" reprend le principe des siestes musicales pour votre bibliothèque, votre crèche, structure Petite Enfance, salle d'attente, pause en plein air, ...

...

 

"Sève Duo chante et raconte" est, quant à lui, un concert jeune public reprenant toutes les chansons composées pour les enfants par le violoncelliste et sa chanteuse, avec une histoire en fil directeur, sur le thème du voyage et des animaux pour nous parler de tolérance avec toute l'inventivité contemporaine des Sève Duo !

photos Nina Dupuy

Écrire commentaire

Commentaires: 0